N3xt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan N3xt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du clans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian.M
Admin
Sebastian.M


Messages : 148
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : Fuze

Histoire du clans. Empty
MessageSujet: Histoire du clans.   Histoire du clans. Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:51

N3XT


Prologue :

Dans une galaxie lointaine, il y avait une planète nommée Fuze. Une technologie incroyable si trouvait, mais surtout une guerre s’y passait, depuis cinq ans la peur, le désastre et le chaos y régnaient. Un homme nommé Zerb faisait trembler la planète. Lui et son équipe dévastaient toute vie ne servant pas. Il ne laissait que les personnes pouvant servir. Mais depuis deux semaines des personnes se dressaient contre lui et lui désobéissaient. Ces personnes étaient très étranges, et on ne les voyait jamais.

Chapitre 1 : Warriors of Heaven

C'était un vendredi, un jour comme les autres où il se passait chaque seconde des explosions, des cris, des meurtres. Il était midi, l'heure du dîner, puis soudain une explosion dans le ciel. Sur terre nous pouvons apercevoir des lumières vertes, dans le ciel, d'autres lumières mais rouges qui elles, se déplaçaient à toute vitesse. Une rumeur circulait comme quoi il y aurait des Warriors of Heaven, qui se prénommeraient N3XT. Une team de supers guerriers du ciel habillés avec des armures super sophistiquées, avec des néons rouges et verts. Un jour, une de ses personnes s'arrêta dans un des village qui résistait encore à Zerb. Tous les villageois apeurés se cachèrent quand ils virent le guerrier qui s'appelait Al. Il cria à haute voix " Je ne suis pas là pour vous faire du mal, mais plutôt pour vous aider à lutter contre Zerb ". Le chef des habitants sortit de sa maison et lui répondit " Comment veux-tu nous aider, étranger ? "


Le guerrier du ciel fonça à toute vitesse sur le chef et s'envol. Il atterrit sur une plate forme qui était dans le ciel au-dessus des nuages. Pleins d'autres personnes comme lui si trouvèrent.

Le chef de N3XT alla voir « le gars venu du bas » comme il le surnommait. Il lui proposa une alliance et il le fit repartir chez lui. Le lendemain, des hommes de main de Zerb attaquèrent le village qui lui résistait. Le chef tira une fusée rouge, c'était le signal pour que les guerriers du ciel viennent les aider. Al arriva et combattit les hommes de Zerb. Un combat acharné se produit. Al, blessé, sur le point de mourir, se fit succéder par Chia, la fille du chef de N3XT, une guerrière féminine, mais super puissante, elle écrasa tous les hommes de main de Zerb que Al n'avait pas tué.

Une fois la bataille terminée, tout le monde rentra chez eux, à par Al qui resta en bas pour ce faire soigner.
Chapitre 2 : Le ciel attaqué

Une semaine passée après l'attaque au village, Al était désormais guéri de ses blessures. Il rentra chez lui rejoindre Chia et les autres. Il l’a remercia de l'avoir sauvé des hommes de main de Zerb, car sans elle il y serait passé. Chia qui était amoureuse d’Al rougie puis partie. Elle descendit en bas et parcouru une bonne partie de la planète. Quand tout à coup elle vit un homme qui lui aussi pouvait voler. Ce n'était pourtant pas un N3XT, mais un homme de main de Zerb. Il poursuivit Chia et la captura.

L'homme était vêtu de noir, on ne pouvait presque pas voir son visage. Chia lui demanda : « Pourquoi me retiens-tu ? »
L’homme ne lui répondit pas, quand arriva un petit homme, lui avait la peau violette. Il semblait énervé il prit Chia de force et l'emmena dans une salle où se trouvait Zerb.

Zerb, d'un air supérieur lui dit « Femme, comment oses-tu te rebeller avec tes amis, nous allons tous vous massacrer un à un et tu serras la première. »

Chia, qui avait plus d'un tour dans son sac, aveugla Zerb puis lui donna un coup de pied, ce qui le fit tomber au sol. Elle en profita pour se délivrer puis courue à l'extérieur ou elle s'envola rejoindre ses amis.

L'homme qui avait capturé Chia l'espionna et vit où se trouvait le QG des N3XT. Il alla chercher des renforts. Il revint avec 300 hommes armés jusqu'aux dents puis ordonna le commencement de l'attaque. Des explosifs étaient envoyés sur le QG. Over sortit, c’était donc au tour du chef de N3XT de combattre. Malheureusement, à cause du manque d’effectif, il dû fuir.

Chapitre 3 : Le paysan

Al, Chia et Over ainsi que tous leurs amis décidèrent de se réfugier dans une ferme qui avait l'air abandonnée. Il y construisirent une table, des lits. Seulement le triste minimum, car il n'allait pas y rester longtemps. Il était huit heures du matin quand Over décida d'aller chasser pour avoir de la nourriture.
Alors qu'il était en train de traquer du gibier, il vit un homme allongé en plein milieu d'un champ de blé. Il le réveilla. Ce paysan fit un bon et se mit en position de combat. Over, ne lui voulant aucun mal, lui demanda son nom. Le paysan répondit comme un vieux sage qui n'a plus complètement sa tête

<<_ Je m'appelle Loris et toi jeune homme comment tu t'appelles ? "
_ Moi, comment je m'appelle ? Over !, répondit-il >>

Loris avait un certain âge, certes, mais quand même était en pleine forme. Il se dit alors qu'il pourrait apprendre à Over des techniques de combat pouvant battre Zerb.

Loris proposa donc à Over de le prendre en entrainement, ce qu'il ne refusa pas. Pendant dix jours, Over se leva à six heures du matin, pour faire vingt kilomètres en courant sans s'arrêter, sauter au-dessus de haies faisant au moins un mètre trente de haut et plein d'autres échauffements du même style. Le soir, il se devait de combattre, sans armure et sans arme, Loris qui, lui, était armé avec un bâton.

~ Dix jours plus tard ~

L'entraînement finit, Over devait quitter Loris pour aller rejoindre ses amis qui devaient sans doute s'inquiéter de ne plus le revoir. Mais d'abord, il se devait d'apprendre au paysan à voler.

<<_ Loris, tu m'as donné ton savoir je te donne un peu du mien. Nous sommes ainsi quittes, n'est ce pas ? Quand viendra le jour où nous combattrons Zerb j'espère que tu serras là, parmi nous. >>

Loris ne répondit pas, puis Over partit sans se retourner.

Chapitre 4 : Trahison

Après l'entraînement d'Over avec Loris, il retrouva ses amis qui, eux aussi, s'étaient entraînés. Chia, contente que son père soit enfin revenu, lui sauta dans les bras. Tin - le frère de Chia -, un homme méchant que personne n'appréciait dans N3XT décida d'aller voir Zerb et lui dire tous les plans de son père.
Le maître du malheur de la planète ne le crut pas et le mit dans un cachot. Il envoya une armée d'élite, des hommes doués pour les embuscades, et très bon en combat au corps à corps, voir là où Tin lui avais dit d'aller. Et là, il se trouva que ses informations étaient bonnes.
L'équipe d'élite rentra dire a leur chef que le fils de Zerb ne mentait pas et qu'il pouvait lui faire confiance.

Zerb pris alors directement Tin en tant que bras droit, vu qu'il était le fils de Over. Le frère de Chia eu tout de suite une grande confiance envers son nouveau père.

Du côté de nos héros, rien de nouveau, mis à part le fait que les villageois réussissant à résister à Zerb décida d'héberger les N3XT.

Al et Chia décidèrent de donner des armes à tout hommes ou femmes voulant combattre. Chaques mains pouvaient servir. Loris était également au village, et allait combattre. Tout était près pour la grande guerre qui allait se dérouler à Biat, un terrain assez avantageux pour les N3XT, car eux savent voler et les vents étaient favorables là-bas pour le bon maniement de mouvement de chaque muscle, et il pourrait mieux se déplacer.

Zerb envoya les élites ainsi que Tin combattre. Ils arrivèrent alors au village.
Over se demanda ce que son fils faisait avec eux, puis, enfin, il comprit.
Tin cria avec une force de voix incroyable.

<<_ Papa ! Toutes ces années tu ne t'occupais pas de moi ! Ton cher fils, ton unique fils, même ! Je vais me venger de tout ce que tu as fait ! >>

Al couru sans hésiter sur Tin pour le tuer, mais Over l'en empêcha. Le fils de celui-ci en profita pour tuer le pauvre Al, puis s'enfuit avec les autres.
Chia, étant amoureuse d'Al, pleura toutes les larmes de son corps, cria de folie, et de regret de ne pas lui avoir avoué son amour.

Le soir même, tout le monde faisait son deuil. Ils allèrent voir la vaudou pour voir si elle pouvait ressusciter Al.

<<_ Pour ressusciter votre ami, il faudra éliminer la personne qui l'a tué, et puis me donner de son sang, répondit-elle. >>

Over était complètement perdu. C'était soit la vie de son fils - qui était maintenant son ennemi -, soit la vie de son plus grand ami. Qu'allait-il pouvoir faire ?

Chapitre 5 : Une Vie Pour Une Autre

Suite à la mort d'Al, les guerriers du ciel voulurent la peau de Tin. Tous, mis à part Over, qui, lui hésitait encore.
Deux jours était déjà passés et Chia ne savait plus quoi faire. Elle se demandait même à quoi cela servait de vivre désormais, vu que son frère avait tué la personne qu'elle aimait.
Elle alla voir son père, qui étais près du corps d'Al et lui demanda si elle pouvait tuer Tin.
Son père était en larme. Mais il lui répondit qu'il ne l'en empêcherait pas.

Chia couru voir Loris ; elle savait qu'il était très fort en combat et se dit qu'il pourrait l'aider.
Celui accepta directement, à condition que si elle réussissait à le ramener à la vie, la soeur de Tin devrait demander Al en mariage.
Elle accepta, puis partit là où elle avait été capturé.
Heureusement, le château n'était pas surveillé, alors, ils s'introduisirent discrètement et rapidement à l'intérieur.

Une alarme retentit dans tout le château.
Zerb dit au fils d'Over, d'aller voir ce qu'il se passait.
Il descendit voir puis vit Loris et Chia. Tin donna instinctivement l'ordre de les tuer, mais tous les hommes se firent massacrer par Loris.
Le bras droit de Zerb attaqua donc lui-même et prit en première cible Loris.

Tout deux combattirent pendant une vingtaine de minutes, où le bruit d'entrechoquement d'armes se faisait entendre. Loris, à bout de souffle, tomba à terre. Chia ne laissa pas le temps à Tin de le tuer et reprit le combat. Elle était certes, moins forte, mais son adversaire était déjà très mal au point.

Le frère agrippa sa soeur par le cou et lui dit que si elle résistait, il n'hésiterait pas à la tuer.
Elle comprit malheureusement qu'elle ne pouvait rien faire contre lui et pria pour qu'un miracle survienne.
Soudainement, Over arriva et donna un coup de pied à Tin qui tomba sur le coup. Puis, Chia le tua. Elle prit le corps de son frère et le ramena au village.

Elle alla voir la vaudou et lui donna le sang de Tin. Elle le mit sur la blessure de Al puis attendit deux heures. Puis, lorsqu'il reprit connaissance, Chia lui sauta dessus.
Il souffrit ; il avait encore mal mais était joyeux de voir qu'il avait été ressuscité.
Chia lui raconta tout ce qui s'était passé et lui dit enfin qu'elle était amoureuse de lui, puis après lui demanda en mariage. Al était choqué.

Chapitre 6 : Un mariage interrompu

Deux jours plus tard, Al alla voir Chia en toute amitié et lui dit qu'elle devait lui laisser le temps de réfléchir. Après tout, une décision telle que celle-ci ne devait pas se prendre à la légère. Elle ne répondit que par un grand sourire, bien qu'au fond d'elle, on pouvait ressentir toute sa frustration ; c'était sûr, Chia aimait le meilleur ami de son père de tout son coeur.
Elle se posa dans un coin, en imaginant comment l'avenir pourrait se passer entre la trahison de son frère maintenant mort, un Zerb allant bientôt mener une attaque et peut-être son propre mariage.
Après des heures à y penser, elle partit voir son père et lui dit qu'il fallait peut-être se bouger à préparer une défense pour le village au cas où il se ferait attaquer. Quand Al arriva et dit à Chia de venir.
Ils partirent tout deux se balader. Au début, ils semblaient crispés, Chia ne trouvant rien dire. Al commença à lui parler de tout et de n'importe quoi, quand il y eu un silence complet.
Nous n'entendions que les oiseaux siffler. Ils rentrèrent au village et, pour se dire au revoir, Al embrassa Chia.
Celle-ci ne savait plus quoi dire. Elle semblait perdu, puis elle lui dit une phrase lui brûlant les lèvres :

<<_ Al, veux-tu me prendre pour épouse ? >>

Il lui répondit un "oui" d'un air plus qu'enthousiaste. Elle couru à sa demeure, et dit à son père qu'elle allait se marier avec Al, qu'il fallait préparer tout ça et fabriquer une robe.

Une semaine après, ils avaient tout finis. Il ne restait plus qu'une heure avant l'heureux évènement. La mariée était fin prête. Elle sortit dehors, et vit Al ; elle se plaça à côté de lui. Comme à chaque mariage, le prêtre fit un discours.
Puis, au moment même, où il allait dire la phrase ultime "Al, vous pouvez embrasser la mariée ", des hommes armés de katana et de mitralette détruisirent tout les décors et tuèrent tout les villageois.
Les N3XT combattirent avec rage. Après tout, pour une fois que tout se passait bien ! Et là, ils devaient combattre.
Quel pauvre vie !
Over décida de les combattre tous tout seul pour laisser au mariage un bon déroulement.
Il se téléporta à 100 kilomètre plus loin avec tout les hommes de Zerb. Il tua tout ceux possédant des armes à feu avec son pouvoir - le Morissa -, une technique que seul lui pouvait utiliser, vu qu'il était le seul héritier du grand Revinblue. Un homme que personne ne pouvait battre voir même pas toucher. Il pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière dans les airs et même sur terre.
Les hommes aux katanas se lançèrent tous en même temps sur Over ; cependant, il les rejeta d'un coup de vent. Ils tombèrent alors tous à terre.
Over, prêt à les tuer créa un géant baton ressemblant à un éclair mais étant rouge et le lança sur eux d'un coup, puis rien. Il disparut et un géant apparut ; il devait faire au moins cinq mètres et était super musclé.

Il attaqua directement d'un coup de poing produisant une onde de choc et blessant Over.
Pourtant, il en fallait plus pour le battre. Il fit un bon en avant, s'envolant à toute vitesse, voire même aussi vite que Revinblue, tout en assénant des coups de pied dans la tête et dans le ventre.
Le geant l'attrapa dans ses mains et commença à le broyer.
Le père de Chia souffrait, mais se dit qu'il ne devait pas abandonner. Il ne lui restait plus qu'une solution.
Se suicider.
Et pour cela, il se téléporta dans le soleil, lequel le brûla de suite.
Chia ressentit une douleur au coeur, elle pouvait ressentir la mort de ses proches et se dit tous de suite " Il est mort ! " . Al lui demanda ce qu'il passait, qui était mort, mais avant qu'il puisse parler, le fiancé de Chia commença à hurler et s'envola vers le chateau de Zerb.

Toute la N3XT la suivit ainsi que Loris qui avais pris une armure en or ; elle semblait indestructible.

Loris fonça dans la porte et donna un grand coup de pied. L'objet tomba comme une mouche.
Des gardes commençèrent à leur tirer dessus. Les N3XT s'envolèrent dans tout le château à part Loris qui, lui, préférait être à pied. Il courut à toute vitesse sur les gardes et les tua tous. Il monta à l'étage supérieur où se trouvait l'homme qui avais capturé Chia. Loris siffla alors fort pour appeler la jeune fille. Elle arriva et tout de suite lança le combat contre l'homme mystère.
Chia créa une boule d'énergie dans ses main qui ressemblait à un oiseau et l'envoya sur l'homme mystère qui absorba son attaque. Chia, abasourdie, lança une autre boule d'énergie de la même forme mais plus puissante ; cependant, il l'absorba également sans aucun mouvements. Elle se dit qu'il pouvait peut-être absorber l'énergie que seul le corps a corps pourrait le blesser.
À ce moment-là, Al apparut et dit a Chia de monter au deuxième étage, puis qu'il allait s'occuper de lui.

Al combattit l'homme mystère en combat rapproché car il savait qu'il ne craignait pas les attaques magiques. Il plaça ses coups surtout dans les jambes, pour le faire tomber.

Au bout d'un combat acharné d'un vingtaine de minutes, ils étaient tous les deux encore en forme.
L'homme mistère allait donner un coup de pied à Al, mais celui-ci lui cassa la jambe. L'homme tombit alors à terre ne pouvant plus se remettre debout. Le meilleur ami d'Over décida de le tuer. Il souleva la capuche de l'homme et, abasourdi, il vit une femme ressemblant à un ange.

Al rejoignit Chia au deuxième étage. Cet étage où tout allait changer, car à cet étage se trouvait Zerb. Celui-ci les vit.

<<_ Encore vous ? Si vous êtes venus ici pour me tuer c'est raté, dit-il, toujours avec le même air prétientieux et sûr de lui.>>

Cependant, lorsqu'il vit toute la N3XT ainsi que Loris, il ne semblais plus si confiant et tout de suite partit dehors pour combattre.
Loris voulut commencer le combat mais il n'eu même pas le temps de le touché qu'une sorte de mini tournade le fît s'envoler.
Zerb pouvait contrôler les ténèbres et le vent. Tout d'un coup, le ciel s'assombrit, un trou noir apparut et tout le monde était attiré à l'intérieur.
Les N3XT créèrent une géante boule d'énergie aussi grosse que la lune et l'envoyèrent sur Zerb ; il tomba à terre et se fit projeté dans le trou noir, mais il réussi à l'esquiver et le néant se referma.
Al bondit sur Zerb et lui donna un coup de poing dans la tête. L'ennemi de N3XT sortit un couteau de sa poche pour le tuer mais Al esquiva, le lui prit et le tua.
Ils rentrèrent tous au village qui avait été ravagé. Ils commençèrent à tout nettoyer et remettre en ordre puis, le lendemain, réorganisèrent le mariage, maintenant que plus rien ne pouvait se passer, que la vie allait être paisible.
Ils firent la fête longtemps, durant laquelle Al et Chia se marièrent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en GFX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N3xt :: Clan :: Histoire-
Sauter vers: